Firefox software updater désactiver le message

Résolu/Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 13 juin 2014 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 15:49
Bonjour,

je viens de récupérer mon pc du sav et j'ai voulu réinstaller Firefox. Ok, par contre à chaque fois que je lance Firefox , se lance en même temps un message me demandant si je veux lancer Firefox software updater, je sais que ce n'est pas un virus, c'est la mise à jour automatique mais moi je l'ai refusé à l'installation de Firefox car j'aime pas les trucs qui tournent en arrière plan du pc, et là à chaque lancement de Firefox, la question m'est reposer et ça me soule, comment peut on arrêter Firefox de nous poser cette demande ? car tant que je ne cocherais pas "oui" je vais être harcelée avec ça... merci d'avance.

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 21:30
Bonsoir,

Pour faire avancer Kaneagle (que je salue au passage) :

Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Donc oui pour tes extensions faudra les réinstaller.

Cdlt.

-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:38
Re,

Je n'ai jamais rencontré de soucis avec ça ;)


Nous sommes d'accord, tu parles bien de cela : (clique sur l'image)




-1
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 15:49
Re,

De rien.

Bonne continuation.
-1