[Aide] Ce périphérique ne peut pas démarrer.

Fermé
P - 13 juin 2014 à 08:55
 mikaelac - 13 juin 2014 à 09:00
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy Ace II et je souhaite mettre les photos de mon téléphone sur mon ordinateur.
Donc, je relie ce dernier au téléphone à l'aide du câble USB. Le problème est que les fichiers du portable ne peuvent pas s'ouvrir, étant donné que le périphérique ne s'affiche pas..
Lorsque je vais dans " Périphériques et Imprimantes " il y a " Adroid MTP " suivi d'un panneau d'avertissement.
Je demande à résoudre les problèmes et on me dit que l'utilitaire de résolution des problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés; problèmes trouvés: CDC Serial n'a pas de pilote & SAMSUNG Mobile MTP Device a un problème au niveau du pilote.
Tout à l'heure on m'a également affiché un problème de code 10 pour MTP.
Comment faire, sachant que jusqu'à il y a 2 semaines tout marchait parfaitement ?

SI vous auriez une réponse à mon problème.. Avec des mots simples si possible !
Merci d'avance,
L.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
13 juin 2014 à 08:59
Hello

Le câble peut être défectueux
0
salut

va dans gestionnaire de périphérique ensuite désinstalle les pilotes samsung....

ensuite tu vas sur le site de samsung et tu installes kies.......redémarre ton pc lance kies ensuite connectes ton phone via usb sur ton pc.......
0