Regrouper des onglets

Fermé
AurélieBobo - 12 juin 2014 à 20:53
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 20:58
Bonjour,

Voici mon problème: je dispose d'un document comprenant différents onglets (un onglet correspond à une personne travaillant dans une ville X ou Y). Etant donné qu'il y a beaucoup de personnes, donc beaucoup d'onglets, la visibilité n'est pas au top. Je souhaiterais donc regrouper différents onglets en un seul comprenant toutes les personnes qui travaillent dans la ville X et un autre gros onglet comprenant toutes les personnes travaillant dans la ville Y. Je n'aurais donc qu'à cliquer sur le "gros onglet" (exemple: Ville X) pour voir apparaître les "sous-onglets" correspondants (exemple: Mme Dupont, Mr Pierre, etc. ...).

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible et si oui, comment réaliser l'opération en évitant un langage trop technique.

D'avance merci :-)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
12 juin 2014 à 20:58
Oui, c'est peut-être possible.

Le langage sera fonction de la version d'Excel que tu utilises (et que nous ignorons).

Le document, avec ses onglets, on aurait bien voulu l'examiner, si tu l'avais joint !
0