Consolidation

ELADAOUI Messages postés 14 Statut Membre -  
ELADAOUI Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à regrouper des informations venant de plusieures feuilles de calculs dans une seule.
Cependant, lorsque je clique sur consolider, on me propose des formules alors que les informations sont des "mots".
Conaissez-vous d'autres moyens pour consolider ces informations et les amener dans une seule feuille ?
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Excel est un TABLEUR qui manipule des VALEURS. Ses fonctions texte sont TRES limitées.

Consolider, c'est une notion "comptable".

Tu veux faire quoi exactement ? La fonction CONCATENER peut t'aider dans certains cas.
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ELADAOUI Messages postés 14 Statut Membre
 
J'ai un tableau où il y a un certain nombre d'informations ( département, fonction, e -mail, telephone,...)
j'enverrai ce tableau à une centaine de clients.
Lorsque je recevrai leur réponses, j'aimerai toutes les mettres dans une seule feuille de manière automatique.
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