WIFI

Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre -  
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , mon wifi de mon pc ne fonctionne pas , je ne peux pas me connecter a l'internet .. Merci d'avance :)

13 réponses

1. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Je pourrais peut être d'aidé mais pour cela j'aurai besoin de + d'information ;)
    0
  2. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Informations comme quoi ? merci d'avance
    0
  3. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comme expliquer plus en détail ton problème.
    0
  4. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Hmmm quand j'appuie sur le carreau de réseau (dans la barre des taches a gauche) aucune connexion internet ne s'affiche , je pense que le WIFI est 'désactivé' et je sais pas ... merci de me répondre
    (Desoler pour mon pauvre francais)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu est sur quel Windows ? (Windows xp, Vista, 7, 8)
    0
  7. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Je suis sur window 7 , Merci
    0
  8. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Peut être que le problème vient de ta carte réseau, il faudra donc vérifier si ta carte réseau est à jour mais pour cela il faudra ouvrir le gestionnaire de périphérique : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php

Une fois le gestionnaire ouvert il faudra que tu click sur "Carte réseau" et click droit sur ta carte réseau puis "Mettre à jour le pilote..."
    Ensuite une autre fenêtre devrait s'ouvrir et click sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"

Voila ;)
    0
  9. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Mais j'ai déja fait ca , et il me dit que mon pilote est a jour
    Merci.
    0
  10. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as essayé de connecter ton PC à une autres box ?
    0
  11. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Ouai mais en vain
    0
  12. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je n'ai pas d'autres solutions.
    Désoler

Mais tu peux toujours continuer à chercher sur d'autres forums ;)
    0
  13. Slimfeki Messages postés 7 Statut Membre

Pas grave :(
    Merci une autre fois pour ton patience
    0
  14. LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De rien :)
    0