Écran de portable à peine visible

MaraLova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaraLova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je ne m'y connais pas beaucoup en pièces d'ordinateurs, mais j'ai un problèmes depuis 1 mois avec mon écran de portable ( Samsung notebook ). J'ai déjà fait changer l'écran d'origine il y a 5 mois parce qu'elle était cassée.
Bon voilà ce qui ce passe. L'écran de portable allume, mais très légèrement, environ 10% de sa capacité. J'arrive à peine à voir ce qui se passe. Je peux toujours le plugger sur la télé sans problème. Il y a un autre truc aussi. Par exemple, lorsque je suis sur une page internet sur ma télévision, je vois dans mon écran de portable que je suis sur le bureau de l'ordi. Quelques fenêtres du bureau s'ouvre à l'occasion, pendant que je suis sur Facebook par exemple (avec Windows 8).
Est-ce que c'est l'écran qui est mal branchée, un virus, ou alors ma carte video ??
Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Souvent, quand l'écran ne laisse apparaitre que très faiblement l'affichage, c'est une pièce assurant le retro éclairage qui est en cause : l'inverter. C'est une pièce qui se change.

cdlt
0
MaraLova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je vais vérifier cela :)
0