Nouveau virus ???

Fermé
guillaume - 26 mai 2007 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2007 à 17:05
S.O.S. --- Il semblerait qu'un virus grave se soit infiltré dans mon pc, résultat émis par Kaspersky et PC tools, après analyses. Il sagit d'un fichier infecté C/windows/système32/mbbambb.dll.bak.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a rencontré le problème. Il m'a retiré Iexplorer et il m'annonce maintenant à l'ouverture de mon pc qu'une erreur grave est survenue...

Dans l'attente d'une eventuelle solution.

Guillaume

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 10:03
Bonjour
0
OUI BONJOUR
0
Pour info, J'ai eu a réinstaller mon pc 3 fois depuis debut 2007, j'ai tout eu, Trojans, WIN32, ...... et encore, et encore,.... Mais celui ci, mbbambb.dll.bak, je n'arrive ni a le réparé, ni à le supprimé, pas une seule doc dessus, pas la moindre idée de ce qu'est ce p***** de bordel. Et en plus, il agit comme certains win32, il supprime certains éléments! Please, help me.
Et sinon, toutes ces infections, peuvent elles revenir uniquement grace à mon adresse IP? une sorte de reconnaissance. Avant hier, avant de découvrir ce fichier par pctools, il m'a annoncé, après un Intelliscan quotidien !!! 115 virus détéctés en 30 minutes d'internet... alors que j'effectue toujours un scan avant de fermer mon pc. : 30 minutes - 115 infections !!!! tout a été reparé ou supprimé sauf c'te foutu mbbambb.dll.bak

merci pour vos idées...
0
J'ai bien entendu essayé de le supprimé en mode sans echec. Mais rien y fait. Quelqu'un sait il comment on peut supprimer un fichier si bien accroché?
0
???
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 12:29
Télécharge HijackThis :
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis_v2.exe

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
26 mai 2007 à 12:36
Salut boulepate,

Comment ca va?

Fé bo en martinique?

Y doit commencé a ce faire tard par la bas...

Bonne soirée...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 17:05
Salut Mok' s@

ça va, ça va et toi ?

Yes il fait beau très beau même et très chaud, fournaise :-(
Il est 11h05 du matin je précise donc ça va pas trop tard, par contre toi t'es en fin d'après-midi :P

A plus tard ++
0