Risque sécurité avec utilisation Proxy
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mais je me demandais si il y a un problème de sécurité lorsque je tape des codes secrets ou mon numéro de carte bleue ?
Merci.
Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mais je me demandais si il y a un problème de sécurité lorsque je tape des codes secrets ou mon numéro de carte bleue ?
Merci.
A voir également:
- Risque sécurité avec utilisation Proxy
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mode securite - Guide
6 réponses
Merci beaucoup. J'en conclus qu'avec une connexion sécurisée SSL, les mots de passe ne peuvent être lus...
Je parlais de la connexion sécurisée de ma banque par exemple. Ou d'un service de cartes bleues. Nous parlons bien de la même chose. :-)
Justement, je pensais utiliser : chrispc free anonymous proxy 5.30 et le déconnecter au moment de faire des opérations sur mon compte bancaire par exemple.
Peut-être as-tu quelque chose autre à conseiller ?
Peut-être as-tu quelque chose autre à conseiller ?
il n'a pas de super commentaires : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23096965-avis-sur-chrispc-free-anonymous-proxy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, c'est pourri apparemment ! Mais comment faire, se tourner vers la liste de proxy anonyme...