Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

azran 89 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi, grande deception !
ferleon

il suffit de bien lire et de refuser l installation des malwares ,et c est nickel ;-)..bien lire tres important :-D
moi

Virus à l'installation ! Merci Avira Antivirus !

Ne pas télécharger ce logiciel !
marech_jean

Bonjour. Ton avis manque de précisions. De quels trojans parles -tu ? comment en as tu vérifier la présence ? S'agit-il de Trojan ou de malvares. N'oublies pas que ton avis est lu par des milliers d'internautes. Tu ne peux pas dire les choses à la légère. merci
alexd

Un vrai nid à adwares et autres saloperies.
Pit68

Virus: Win32.Adware.Relevant.A (Moteur B)

Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.

Adresse: http://post.securestudies.com/packages/IR/PackageI2.exe
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tardive mais la voila. Gibbon2, win 32 agent avw, Bunlore-e pup. Et impossible de se débarrasser de cet utilisateur anonymous. cela vous convient ?
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nid à frelons,
raf

magnifique
Kam

Nikel !
mike31

bien
ismail39625 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chris
dino

lolo

Excellent
azerty123

pas mal
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

cool! merci pour ce partage!!! à ce que je lie dans les com, ce vpn est sympa de chez sympa! merci, donc! :)
val75

il contient un virus, bloqué a l'installation par avast.
Ensuite, une fois installé (avec le virus en quanrataine), il fonctionne bien mais que pour une duree limitee. Et il affiche une fenetre de "turbo youtube' (qui ne sert a rien lors de la nvigatin) qu'il faut fermer (assez souvent) et qui n'apparait plus si on achete le logiciel
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci pour cette logiciel la
ismail

exelent
Utilisateur anonyme