Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

azran 89 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

Utilisateur anonyme

ismail

exelent
samir.g Messages postés 117 Statut Membre 35

merci pour cette logiciel la
val75

il contient un virus, bloqué a l'installation par avast.
Ensuite, une fois installé (avec le virus en quanrataine), il fonctionne bien mais que pour une duree limitee. Et il affiche une fenetre de "turbo youtube' (qui ne sert a rien lors de la nvigatin) qu'il faut fermer (assez souvent) et qui n'apparait plus si on achete le logiciel
dgé thor 5195 Messages postés 16 Statut Membre 19

cool! merci pour ce partage!!! à ce que je lie dans les com, ce vpn est sympa de chez sympa! merci, donc! :)
azerty123

pas mal
lolo

Excellent
dino

ismail39625 Messages postés 1 Statut Membre

Merci chris
mike31

bien
Kam

Nikel !
raf

magnifique
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

Nid à frelons,
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

Tardive mais la voila. Gibbon2, win 32 agent avw, Bunlore-e pup. Et impossible de se débarrasser de cet utilisateur anonymous. cela vous convient ?
Pit68

Virus: Win32.Adware.Relevant.A (Moteur B)

Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.

Adresse: http://post.securestudies.com/packages/IR/PackageI2.exe
alexd

Un vrai nid à adwares et autres saloperies.
marech_jean

Bonjour. Ton avis manque de précisions. De quels trojans parles -tu ? comment en as tu vérifier la présence ? S'agit-il de Trojan ou de malvares. N'oublies pas que ton avis est lu par des milliers d'internautes. Tu ne peux pas dire les choses à la légère. merci
moi

Virus à l'installation ! Merci Avira Antivirus !

Ne pas télécharger ce logiciel !
ferleon

il suffit de bien lire et de refuser l installation des malwares ,et c est nickel ;-)..bien lire tres important :-D
nnonyme Messages postés 17 Statut Membre 2

Moi aussi, grande deception !