Infecté par exploit.ANY

Résolu
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir a tous, mon anti virus ( avg ) ne cesse de detecter "exploit.any ou "1881.any", en me donnant le fichier infecter mais il m'est impossible de le supprimer, il reviens sans cesse, comment puis-je m'en debarasser, par avance merci beaucoup de votre aide

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Quels sont les fichiers?

A+
0
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

bonsoir, il est 4h30 du matin et je viens de rentrer du travail, je regarde ca demain matin et je te dis ca, merci bonne nuit
0

bonjour, les fichiers ( car apparement il y en a plusieurs ) sont C:\Document and setting\fabrice\local setting\temporary internet\content IE5\R1UOWQ8S\188[1].any et le second C:\document and setting\fabrice\local setting\temporary internet files\content IE5\6N5Q4ZOW\188[1].any
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Execute ceci:
Clean Up 40:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
-aide en image:(merci à Balltrap34).
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

A+
0

merci beaucoup je le fais de suite, bonsoir
0

OK,

Ou en sont tes soucis?

A+
0

bonjour,
desolé, je viens seulement de me rendre compte que tu avait poster un message me demandant ou en etait mon problème, et bie gr&ce a toi tout est rentrer dans l'ordre, merci encore et encore une fois desolé de t'avoir repondu si tardivement, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol Pas grave

Merci de ton suivi quand même !

Bonne continuation
0