Probleme boot Serveur HP avec controlleur SAS

seref_42 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kriss -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un serveur HP Proliant DL380 G5 equipe d'une carte controlleur SmartArray P400.
Je vous explique, j'avais un Windows Server 2003 avec plusieurs applications d'installer sur un Proliant DL380 G4! Comme celui-ci avait un petit peu de mal a supporter les applications necessaires, nous desirons l'upgrader vers un nouveau serveur Proliant DL380 G5. Le probleme est que ce serveur est equippe d'un controlleur pour disques SAS.
Donc apres pris mon Ghost depuis le G4 et l'avoir remis sur le G5, Windows ne veut pas demarrer, des que Windows Server 2003 apparait le serveur redemarre.
Je pense que le probleme vient du controlleur P400 pour SAS, car la G4 n'en est pas equippe.
Si quelqu'un aurait une solution, cela m'arrangerait enormement.

PS: J'ai deja essayer de booter avec le CD de Windows Server pour faire un 'repair', mais ca ne fonctionne pas.
Toutes vos suggestions seront les bienvenus.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

quand la config change c est extrement rare que win xp redemarre

il aurait fallu faire une migration d un serveur a l autre , pas un ghost
0
Med

Salut
Essayer ça:
Remettez le disque sur la G4 et désinstallez le contrôleur P400 et arrêtez la machine.
Remettre le disque sur la G5.
Bonne chance.
0
kriss

Apparament vous ne vous connaissez pas en serveur , les serveur HP DL 380 G4 sont dotés de disk SCSI U320 et les G5 ont eux des disk SAS. il est completement impossible de monter des disk sas ds des slotes scsi.
Essayez plutot d'utiliser symantec backup exec system recovery ça pourra vs aider avec le restoreanywere.
0