Probleme de disque dur

aurore -  
breizhphil Messages postés 4 Statut Membre -
comment remettre un disque dure de portable dans un portable qui a ete formater et reinstaler sur un de bureau ....
car po de connection prise par le pc au demarrage ni disquette ni cd rom ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir Aurore,
Pourrais tu reformuler ta question s'il te plais ?
Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux faire avec ton disque ?
Tu veux le mettre en disque externe ??

A plus tard

0
aurore

j ai un portable vaio sans cd rom ni disquette interne et je doit formater le disque dure ... donc ai sorti le disque dure l ai mit sur un ordi de bureau pour formater et reinstaller l os .
maintenant veux le remettre sur mon portable mais au demarrage avant le logo xp j ai un message d erreur qui s affiche et je peut rien faire j ai essayer f8 f2 et sans succes comment faire
0
breizhphil Messages postés 4 Statut Membre > aurore

Si je ne me trompes sur les Vaio il y a une partition du disque dur sur laquelle était installée les outils de restauration systeme et la procedure de formatage/reinstallation. le fait de formater le HDD sur un autre pc a du effacer ces outils de sauvegarde et je crains que les seuls à pouvoir
encore faire quelque chose est le service apres vente Sony
Bon courage
0
breizhphil Messages postés 4 Statut Membre > aurore

probleme de disque dur

Si je ne me trompes sur les Vaio il y a une partition du disque dur sur laquelle était installée les outils de restauration systeme et la procedure de formatage/reinstallation. le fait de formater le HDD sur un autre pc a du effacer ces outils de sauvegarde et je crains que les seuls à pouvoir
encore faire quelque chose est le service apres vente Sony
Bon courage
0