A voir également:
- Problème écouteur Nokia 6600
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Allumer des écouteurs sans boîtier - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour Oustal,
Un petit salut aurais ete le bienvenu avant de sollicité la communauté ....! non ?? tu crois pas ?
Dans le même genre , un petit merci également serait tellement plus agréable pour ceux qui vont te lire !!!
Cordialement
Un petit salut aurais ete le bienvenu avant de sollicité la communauté ....! non ?? tu crois pas ?
Dans le même genre , un petit merci également serait tellement plus agréable pour ceux qui vont te lire !!!
Cordialement
Bonjour Oustal,
Voila qui est mieux !!! Merci de ne pas t'etre offusqué de mon message.
Donc on resume:
L'ecouteur de ton smartphone est HS et pas celui de l'ecoute amplifié ??
Tu as toi meme répondu à ton probleme ! : Multiple raison peuvent affecté son fonctionnement: Panne de l'ecouteur lui meme, Défaut de contact sur le CI, Panne sur le circuit d'ampli ....etc
Dans tout les cas, il faudra démonter ton telephone.
Dispose tu d'outils et au moins d'un multimetre ???
As tu essayer avec un kit pieton ?? Cela donnerais déjà un indice sur la localisation de la panne !
Poour info, la connexion du kit pieton coupe l'ecouteur concerné.
Selon les techno, c'est soit une commutation mecanique par la prise, soit une commutation par autodetection du kit concerné.
A plus tard
Voila qui est mieux !!! Merci de ne pas t'etre offusqué de mon message.
Donc on resume:
L'ecouteur de ton smartphone est HS et pas celui de l'ecoute amplifié ??
Tu as toi meme répondu à ton probleme ! : Multiple raison peuvent affecté son fonctionnement: Panne de l'ecouteur lui meme, Défaut de contact sur le CI, Panne sur le circuit d'ampli ....etc
Dans tout les cas, il faudra démonter ton telephone.
Dispose tu d'outils et au moins d'un multimetre ???
As tu essayer avec un kit pieton ?? Cela donnerais déjà un indice sur la localisation de la panne !
Poour info, la connexion du kit pieton coupe l'ecouteur concerné.
Selon les techno, c'est soit une commutation mecanique par la prise, soit une commutation par autodetection du kit concerné.
A plus tard
Ceci étant, c'est ma toute première sollicitation dans un forum du Net et peut être ai-je pensé inconsciemment qu'il ne fallait pas encombrer les échanges par des considérations non immédiates avec le sujet évoqué.
Donc bonjour à tous selon votre recommendation et merci à ceux qui auraient une solution pour le problème que je rencontre.