Supprimer Optimizer-pro

Résolu/Fermé
memebene Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 02:06
Bonjour,

Sans le savoir j'ai installé un virus sur mon ordinateur une fois que je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu supprimer le programme optimizer-pro mais je n'arrive pas à la supprimer car il est supposé être ouvert.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 01:34
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


@+
0
memebene Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 02:01
Hello alors je poste le rapport

Data Deleted : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~2.DLL
Data Deleted : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\OPTIMI~1\OPTPRO~3.DLL

***** [ Browsers ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16384

Setting Restored : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Setting Restored : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Setting Restored : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Setting Restored : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Setting Restored : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Setting Restored : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Setting Restored : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Setting Restored : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Setting Restored : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Setting Restored : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Google Chrome v35.0.1916.114

[ File : C:\Users\Marielle\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Deleted [Startup_urls] : hxxp://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1402080146&from=vit&uid=SAMSUNGXMZMTD128HAFV-000_S15MNYAD878127
Deleted [Homepage] : hxxp://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1402080146&from=vit&uid=SAMSUNGXMZMTD128HAFV-000_S15MNYAD878127
Deleted [Extension] : pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [9429 octets] - [07/06/2014 01:41:09]
AdwCleaner[S0].txt - [7287 octets] - [07/06/2014 01:48:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7347 octets] ##########



J'en profite également pour te remercier énormément, c'est très chouette de ta part de prendre du temps pour répondre aux questions en plus en quelques minutes.

Bonne nuit et merci encore

PS: Il semblerait que ce petit programme fonctionne car je n'ai pas trouver la trace du logiciel.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 02:06
Re

Tu peux quand même procéder à ceci:
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0