Erreur au démarrage après suppression HDDEFRAG

Résolu/Fermé
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 02:49
Bonsoir,
J'ai un fichier qui a été supprimé par AVG (j'ai changé car je préfère Avast mais il a supprimé avant le changement...) alors que je viens de transférer mes données et installer des programmes.
Il m'a supprimé le fichier hddefrag dans le dossier : C:\users...\Flash Player\File cache mais au démarrage, il me dit que le fichier est introuvable...
J'ai donc téléchargé OTL et voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140607_g13e11l6o14k7
Il n'y a eu que le fichier OTL.txt
Merci de votre aide :-)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 01:48
Re

Lance OTL
* Sous Personnalisation, copie colle ce qu'il y a entre les lignes ci-dessous :
----------------------------------------------------------------------------------

:OTL
O4 - HKU\S-1-5-21-1807349038-39834466-3436431276-1001..\Run: [HDDefrag] C:\Users\CECP\AppData\Roaming\Adobe\Flash Player\File Cache\file.vbs ()
:Commands
[Purity]
[Empty Temp Folders]
[CREATERESTOREPOINT]
[resethosts]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
* Laisse le programme travailler, le PC va redémarrer.

Tu verras un log s'ouvrir après le fix (c'est le log qui montre si la suppression a réussi).
sauvegarde-le sur ton Bureau et poste-le après redémarrage.

Note : Si tu ne le trouves pas, c'est un fichier log dans C:\_OTL\MovedFiles
Regarde suivant la date : mmjjaaaa_xxxxxxxx.log

@+
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 02:40
Re

On finalise.
Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 01:36
Bonsoir

Le plus simple ne serait pas de réinstaller Flash Player !!

@+
0
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 01:38
Bonsoir,
J'ai essayé mais cela ne change rien...
Toujours la même erreur au démarrage du PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 02:02
Bonsoir Guillaume,
Je viens de faire la manipulation avec OTL et il n'a pas redémarré à la fin...
Voici ce qu'il donne comme fichier log :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140607_e15o10h13z10f5
Que faire maintenant ?
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 02:10
Re

Redémarre ton PC.
As tu encore ce message?
Bizarre !!

@+
0
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
Modifié par grosminetiti le 7/06/2014 à 02:17
Re,
J'étais en train de le faire après avoir posté puisqu'il n'avait pas redémarré de lui même ;-)
Et... plus de message d'erreur :-) :-) :-)
Merci beaucoup de ton aide :-)
Je vais pouvoir aller me coucher apaisé grâce à toi :-)
Encore une fois un grand merci :-)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 02:23
Re

Je te propose de vérifier autres choses !!

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 02:36
Re,
Voici le lien du rapport (une seule chose détectée et mise en quarantaine...) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140607_o11n14s10o14c7
Quelque chose à faire ou c'est bon ?
Encore merci de ton aide :-) :-)
0
grosminetiti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 02:46
Re,
Merci beaucoup, c'est fait, il a supprimé quelques petites choses et tout roule :-) :-)
Je regarde comme il faut demain les explications sur le reste de la sécurité :-) :-)
Encore une fois MERCI :-) :-)
Bonne nuit ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 02:49
Bonne nuit à toi également ;-)
0