Tableau croisée dynamique achevée
ceji1987
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire lorsque on acheve le tableau croisée dynamique , ne plus avoir la liste des étiquettes ( qui s'affiche à droite ) ? en d'autre terme je veux que le tableau redevienne un tableau excel ordinaire
merci d'avance
comment faire lorsque on acheve le tableau croisée dynamique , ne plus avoir la liste des étiquettes ( qui s'affiche à droite ) ? en d'autre terme je veux que le tableau redevienne un tableau excel ordinaire
merci d'avance
A voir également:
- Tableau croisée dynamique achevée
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le TCD aura moins de sens sans cette info mais bon...
Masque la colonne tout simplement.
eric
Le TCD aura moins de sens sans cette info mais bon...
Masque la colonne tout simplement.
eric
Je crois que ceji1987 veut parler du volet de droite "Liste des champs de TCD" :
Quand on clique dans le TCD, ce volet s'affiche.
Dès qu'on clique en dehors, il disparait ...
Mes réponses du 7 juin concernaient la procédure permettant de
Quand on clique dans le TCD, ce volet s'affiche.
Dès qu'on clique en dehors, il disparait ...
Mes réponses du 7 juin concernaient la procédure permettant de
Créer un graphique standard à partir de l'ensemble ou d'une partie seule-ment des données contenues dans un rapport de tableau croisé dynamiquequ'il lui suffisait de consulter dans l'Aide d'Excel !
Je ne peux pas te dire "où exactement" puisque tu n'as pas pensé à dire quelle version tu utilises ...
Mais si tu tapes "tableau croisé dynamique" il y a de fortes chances que l'Aide te conduise à la bonne page !