Tableau croisée dynamique achevée

ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire lorsque on acheve le tableau croisée dynamique , ne plus avoir la liste des étiquettes ( qui s'affiche à droite ) ? en d'autre terme je veux que le tableau redevienne un tableau excel ordinaire

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

C'est très bien expliqué dans l'Aide d'Excel.
0
ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où exactement !?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Fais un tout petit effort de travail personnel.
Je ne peux pas te dire "où exactement" puisque tu n'as pas pensé à dire quelle version tu utilises ...
Mais si tu tapes "tableau croisé dynamique" il y a de fortes chances que l'Aide te conduise à la bonne page !
0
ceji1987 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais chercher par moi meme , j'utilise la version 2010
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Le TCD aura moins de sens sans cette info mais bon...
Masque la colonne tout simplement.

eric
0

j'ai pensé mais une fois tu cliques sur une cellule tu reviens à la case départ tu vois
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Pas chez moi, la colonne reste toujours masquée.
eric
0

Je crois que ceji1987 veut parler du volet de droite "Liste des champs de TCD" :
Quand on clique dans le TCD, ce volet s'affiche.
Dès qu'on clique en dehors, il disparait ...

Mes réponses du 7 juin concernaient la procédure permettant de
Créer un graphique standard à partir de l'ensemble ou d'une partie seule-ment des données contenues dans un rapport de tableau croisé dynamique
qu'il lui suffisait de consulter dans l'Aide d'Excel !
0