Probleme d'installe sous XP

moustic77 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , voila!! j'ai un appareil numeric samsung digimax cyber 530 driver(s500,s600,ciber630)j'ai essayer de l'installer (dans le gesti...pheripheri... il y a un triangle jaune oui ) mais avec toute les procedure que j'ai essaye sa ne va pas,message suivant :

un problemes'est produit lors de l'instal SAMSUNG DIGITAL CAMERA fichier inf a peut etre ete ecrit pour win 95 ou version ulterieur,

j'ai vu sur le disc driver samsung le fichier :dscsys-sys je crois que c'est ce fichier qui nest pas pris lors de l'installe, j'ai la 9 box je pensais au usb j'ai decocher les gestion d'alim mais sa n'est pas bon j'ai chercher un driver mais pas trouver .
si une personne serviable pouvaitsme venir en aide merci
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

BonjourSi tu veux visionner tes photos et si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire,utilises donc la carte mémoire de ton APN,c'est beaucoup plus rapide et ça évite de connecter ton APN à l'ordi @+transat
0
moustic77 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour transat non j ai pas de lecteur de carte a+moustic77
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > moustic77 Messages postés 5 Statut Membre

Rebonjour Navré de ne pouvoir t'en dire plus ,essaies de vérifier auprés du site de la marque de ton APNsi tu trouves le driver qui colle avec ton appareil.Bonne chance
0