Comment supprimer Optimizer Pro ? HELP !

Fermé
Emma3100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2014 à 23:42
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer Optimizer Pro, j'ai lu que c'était un virus par conséquent je n'arrive pas à le supprimer......

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? SVP !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 21:49
Bonsoir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
Emma3100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 22:05
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 21:52
Bonjour,

Pas de panique, c'est un malware (logiciel malveillant) et non un véritable virus et il ne te causera pas de dommage irréversible.
Pour le supprimer tu peux tout simplement essayer de le désinstaller comme un programme classique. Sinon, il existe des logiciels comme Malwarebytes qui porte bien son nom puisqu'il analyse et supprime tous les logiciels espions ou logiciels malveillants de ton PC. Sinon tu peux aussi faire une analyse complète avec ton antivirus.
0
Emma3100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 22:06
Oui c'est ce que j'ai fais mais il est toujours présent ...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 22:10
Re,

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance-le en cliquant sur "Scanner"

Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur", puis patiente le temps du scan...

- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Puis,


- Télécharge Shortcut_Module

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau surCjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 23:42
Tu as fait une analyse complète avec ton antivirus et il ne trouve rien ?

Télécharger "Malwarebytes" et fais analyse complète + nettoyage. Tu peux aussi utiliser "Spybot Search&Destroy" pour faire la même chose.

Tu peux essayer de désinstaller en utilisant des logiciels comme "Glary Utilities" ou "Ccleaner"

Enfin dernière solution mais plus complexe : c'est un programme que tu as installé, donc tu peux le supprimer à la racine en supprimant ses clés dans le registre Windows (si jamais tu veux plus de renseignements n'hésite pas).

Tu peux aussi chercher le dossier sur ton disque dur qui contient le programme et le supprimer
0