"A problem has been detected and windows has been shut down to..

Fermé
marinad18 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par marinad18 le 5/06/2014 à 21:47
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juin 2014 à 22:17
Bonsoir,

En voulant me connecter a une LiveBox, et m'apercevant que mon ordinateur mets une restriction a ce reseau j'ai essayé de chercher une solution et j'ai cliqué sur un truc (je ne sais plus quoi) dans propriété du réseau il me semble et tout a coup mon ordinateur s'est redémarrer en me proposant le message ''récupération des données Windows... démarrage en mode sans echec etc...'' puis il affiche une page bleu "A problem has been detected and Windows ...'' puis il se redémarre sans cesse et re affiche cette page bleu ...
Je n'accede qu'au mode sans echec sans prise en charge réseau...
Et je ne sais pas quoi faire ...

A L'AIDE !!!

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié par bazfile le 5/06/2014 à 22:18
Bonsoir,
Quand tu es en mode sans échec fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0