UC bloqué à 100 %
Diego__
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Diego__ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diego__ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis préoccupé car dans le gestionnaire de tache j'ai l'UC bloqué à 100%. Même si mon pc fonctionne, quand je démarre un programme, ça mets quelques secondes à se lancer.
J'ai fais un scan avec Malwarebytes et j'ai cherché aussi dans mes processus s'il y avait un programme malveillant mais sans réussite car je ne connais pas tous les programmes en activité. Et je n'en vois aucun qui ait un % élevé alors que mon UC est à 100 %.
Lorsque je démarre en mode sans échec, comme par magie, l'UC à retrouvé une activité normale avec 10-15 % maxi.
Merci de votre aide si vous pouvez m'aider efficacement.
J'ai fais un scan avec Malwarebytes et j'ai cherché aussi dans mes processus s'il y avait un programme malveillant mais sans réussite car je ne connais pas tous les programmes en activité. Et je n'en vois aucun qui ait un % élevé alors que mon UC est à 100 %.
Lorsque je démarre en mode sans échec, comme par magie, l'UC à retrouvé une activité normale avec 10-15 % maxi.
Merci de votre aide si vous pouvez m'aider efficacement.
A voir également:
- UC bloqué à 100 %
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
Vas dans ton gestionnaire de tâches et dans l'onglet de ton processeur, regarde quel programme bouffe ton UC
Tiens au courant
a+
Vas dans ton gestionnaire de tâches et dans l'onglet de ton processeur, regarde quel programme bouffe ton UC
Tiens au courant
a+
Ton firefox prend beaucoup de mémoire on dirait !
ça fait longtemps que tu n'as pas fait un nettoyage sur ton ordinateur?
ça fait longtemps que tu n'as pas fait un nettoyage sur ton ordinateur?
J'en ai fait un hier avec ccleaner mais sans toucher à Mozilla.
Sinon Je viens de trouver le processus qui me prend toute l'UC en affichant les processus de tous les utilisateurs dans le gestionnaire de taches : "PresentationFontCache" https://lut.im/EySLXGkc/ruHrHU6j
Merci de votre aide.
Sinon Je viens de trouver le processus qui me prend toute l'UC en affichant les processus de tous les utilisateurs dans le gestionnaire de taches : "PresentationFontCache" https://lut.im/EySLXGkc/ruHrHU6j
Merci de votre aide.
Désolé, je la vois bien.
Pour cette raison, exceptionnellement je vais citer:
You could try stopping the service, deleting the file it creates: Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\FontCache4.0.0.0.dat and restarting the service to check if that helps.
Brandon Furtwangler - MSFTModerator Microsoft
Pour cette raison, exceptionnellement je vais citer:
You could try stopping the service, deleting the file it creates: Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\FontCache4.0.0.0.dat and restarting the service to check if that helps.
Brandon Furtwangler - MSFTModerator Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai supprimé le processus mais il est revenu. Je l'ai supprimé à nouveau et cette fois il n'est pas réapparu. Mais en redémarrant le pc, il était toujours actif :(
j'ai supprimé 3 fichiers DAT mais il y en a 3 qui résistent car il sont actifs avec integrator.exe (Glary utilities 3) et d'autres programmes apparemment.
J'ai redémarré le pc et enfin mon UC a retrouvé une activité normale :) C'était dû à quoi exactement ? Qu'est ce qui a généré ces fichiers DAT ?
Merci beaucoup en tout cas mon pc respire !
J'ai redémarré le pc et enfin mon UC a retrouvé une activité normale :) C'était dû à quoi exactement ? Qu'est ce qui a généré ces fichiers DAT ?
Merci beaucoup en tout cas mon pc respire !