Besoin d aide virus interpol variante reveton

Fermé
bibi300 - 5 juin 2014 à 14:17
 bibi300 - 5 juin 2014 à 22:32
Bonjour a tous jai chopee le fameux virus interpol et je les identifier c est la variante reveton,
Jai lu pas mal de chose pour le retirer , mais je comprend pas les etapes a suivre dans lordres si quelqun peux m aider ca serai sympa.
Merci merci

13 réponses

Jai vista cela fonctionne pas votre cd
1
Nouveau probleme desormais quand je vais dans invite de commande sans echec mon pc s eteint et ce rallume tout seul. Je suis deseperer
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juin 2014 à 14:18
Salut,

Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
0
Merci a toi. Par contre jai vista ca fonctionne quand meme ce cd?
0
Le cd fonctionne pas avec ma version logicielle a ce que jai pu lire non ? Jai vista
0
Le cd fonctionne pas avec ma version logicielle a ce que jai pu lire non ? Jai vista
0
Jai vista ca fonctionne pas votre cd. Merci de votre reponse.
0
Je n arrive pas a voir les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je precise le mode sans echec fonctionne
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juin 2014 à 16:04
si le mode sans échec fonctionne alors fais ceci :

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
0
Je ne peut pas telecharger sur le bureau puisque mon pc est infecter . Par contre jai telecharger roguekiller et les mis sur une usb ,je demmmare le mode sans echec mais je n arrive pas atrouver mon usb , je tape diskpart et entree et rien ce passe
0
Je ne c est plus quoi faire a laide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juin 2014 à 18:32
Faut utiliser le CD Live.
0
Il fonctionne sous vista le cd? Car jai lu que non, merci
0
Jai mis le cd sur une usb car pas moyen de graver jai lu tout et jarrive toujours pas quel galere
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juin 2014 à 22:31
fais ce qui est écrit, ne te pose pas de questions.
0
Personne pour m aider??
0