Supprimer fenêtre

Résolu
Bonjour,

J'ai continuellement une fenêtre ib.adnxs.com/tt?id=2399195 qui s'ouvre, comment supprimer cela et d'ailleurs à quoi ça sert-il ?

J'ai aussi un onglet Tuvaro qui apparaît sans cesse, je ne crois pas avoir jamais visité ce site, enfin peut-être par un e-mail !

Je sais, je sais, j'abuse, je ne recommencerai pas. Merci mille fois à qui me répondra.

5 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

    Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
    Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

    Tu dois :
    1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
    2/ Réinitialiser les navigateurs
    3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

    1
    1. Salut

      Je peux seulement te dire comment tu fait pour mettre à jour les pilotes sur W7 à voir si sa marche aussi avec Vista.
      Panneau de config -> Système et Sécurité -> WUpdate -> Rechercher des mises jours. Là tu vois pour les mise à jours.
      Toujours dans l'onglet WUpdate -> Modifier les paramètres -> après tu modifie pour que tu sois en recommandé.

      Solution la plus simple
      Panneau de config -> Système et sécurité -> Centre de maintenance. à cette endroit s'affiche tout les raisons pour lesquelles W peut râler.

      Pour ce qui est de la fenêtre regarde du coté d'un virus ou autre amis.
      Solution:
      -CCleaner: www.piriform.com/ccleaner/download
      -adwcleaner: www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
      -Avast: antivirus

      Cordialement Tacthe
      0
      1. Merci particulièrement à Tachte
        et à Malekal_morte

        C'est résolu enfin pourvu que ça dure ! J'ai ouvert "Propriété de Internet", sécurité, niveau de sécurité pour cette zone, et j'ai choisi Haute

        Encore merci à vous deux
        0
        1. Merci,
          Je suivrai vos précieux conseils

          Amicalement
          0