Imprimante HP deskjet F4200

Fermé
virtuelle - 5 juin 2014 à 11:01
 mister A - 7 juin 2014 à 21:29
Bonjour,


Voilà je viens de déménager et mon imprimante ne veut plus me sortir de documents tous les dossiers se mettent en file d'attente et ça me dit :erreur lors de l'execution de la commande ^^ une âme charitable pour m'aider svp :) AHHH et je suis nulle archi nulle en informatique je sous windows mais je ne sais pas lequel :p merci

7 réponses

Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 11:11
Salut,

Premièrement vérifie que le câble usb est bien branchée (si c'est une imprimante usb).

Sinon, essaye d'aller dans le gestionnaire des tâches. (clic droit sur la barre des tâches pour le trouver)
trouve "spoolsv.exe" dans la liste, fais clic droit puis "terminer le processus".
Redémarre le pc.

ça devrait être ok .

Si ça ne résous toujours pas le problème, essaye de réinstaller l'imprimante sur le pc.
0
Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 11:12
Si après tout ça le problème persiste,

assure toi que le répertoire C:/windows/system32/spooler/printers/ est bien vide.
0
merci bcp :) j'ai fait ce que tu as écris sur le 1er post fin de tache mais lorsque j'ai rallumé mon imprimante, j'avais tjrs un document en file d'attente après pour le 2eme je fais comment ? :p
0
oups g pas vue l'heure dsl bon app :)
0
Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 14:55
Donc si je comprends bien, le problème n'est pas encore résolu ?

essaye de cliquer sur la petite icone en forme d'imprimante qui se trouve vers l'heure et la date dans la barre des tâches.
Si elle n'apparaît pas, c'est qu'aucun document n'est en attente.

Sinon, est-ce que sur l'imprimante tu as un bouton avec une croix rouge ou qqch qui ressemble (un bouton "annuler" peut être ?)
ça sert à annuler l'impression en cours .
0
j'ai tous fais comme il faut et rien ....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 juin 2014 à 15:11
Bonjour,

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
net stop spooler
net start spooler

0
kikooo :) merci j'ai fait ce que tu m'as dis. dois-je redémarrer mon ordi car pour l'instant ben nada ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 juin 2014 à 11:54
Redémarre le pc.
0
NESTA80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 13:48
bonjour,
tu annule tout les impressions en cours et tu redémarre l'imprimante.

pour voir ton système d'exploitation( met ton curseur sur le poste de travail, un clic droit de la souris du descend au propriété clic dessus et tu aura tout les infos.
0
sousou789 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 1
Modifié par sousou789 le 7/06/2014 à 17:25
si vous utilisez le windows 7 c'est que vou devez changer d'imprimante en haut du tableau qui apparait quand vou lancez l'impression . ou bien entrez dans demmarer. peripherique et imprimante supprimez les imprimente ne laisser que votre imprimente
0
imprimAnte.... avec un "a"..
0