J'essaye de récupérer mon compte PSN...
CarnivorGames
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, il y a de ça 2 semaines, j'ai changé ma PS3 et je voulais donc me connecter sur mon compte PSN dont mon ID est CarnivorGames. Mais le problème c'est que je me souvenais plus de mon mot de passe... Je l'ai donc changé via mon ordinateur et je suis allé me connecter sur ma PS3. Je me suis connecté normalement avec mon nouveau mont de passe mais là, il m'a demander de changer mon ID, de rerentrer mon adresse... J'ai essayer de remettre l'ID CarnivorGames mais il me disait qu'il était déjà pris... Une fois que j'eus rentrer un nouveau ID qui est CarnivorGames2, je me suis rendu sur le Playstation Store et je suis allé dans mes téléchargements et la j'ai eu la désagréable surprise de voir que tous les achats que j'avais fait n'y étaient plus...
Est ce qu'il y aurai une solution? Je vous remerci d'avance pour vos réponses!
Est ce qu'il y aurai une solution? Je vous remerci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- J'essaye de récupérer mon compte PSN...
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
5 réponses
Déjà si tu ne retrouve pas tes achats c'est parce que ils sont sur ton autre PSN et c'est normal. Mais j'ai une question : C'est SONY qui t'a demandé de créer un nouveau compte où c'était le menu du Playstation Network qui s'est ouvert tout seul quand t'as taper ton code ? Donne moi plus de détail sur ça .
Non j'ai marqué mon mot de passe et c'était le bon et là (toujours sur la même page) ils m'ont demander "d'actualiser mes infos"...
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe me suis connecté normalement avec mon nouveau mont de passe mais là, il m'a demander de changer mon ID, de rerentrer mon adresse... J'ai essayer de remettre l'ID CarnivorGames mais il me disait qu'il était déjà pris... Une fois que j'eus rentrer un nouveau ID qui est CarnivorGames2
Normal si tu met CarnivorGames2 de ne pas retrouver tes jeux, tu n'es pas CarnivorGames, deux pseudos différents, deux comptes différents.
Il faut évidemment commencer par créer un utilisateur (menu a gauche)
ensuite te rendre dans menu PSN pour créer un compte sauf que tu sélectionnes compte existant et non créer.
T'auras juste a rentrer ton ID CarnivorGames et MDP, voir :
https://www.youtube.com/watch?v=9fXDrvBrgOI
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain