Avis config gamer

Résolu
james01472 -  
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai monté une config de gamer en suivant un guide, mais je fais tout de même appel à vous parce que j'ai toujours peur qu'il y ai des incompatibilités entre certains composants, surtout pour la carte mère...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

http://www.ldlc.com/b-0282f9cbf4fba9d9.html

Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut,

Un SSD n'est pas "requis", tu peux très bien tourner sans, surtout que pour un PC GAMING, ça n'apporte rien.

Un i7 ne sert à rien pour du GAMING, mais attention au i5 que tu as choisis, il est d'ancienne génération.

La carte mère est plutôt modeste pour un ordinateur gaming ...

La boitier est OK, la RAM et le DD aussi.

Voilà ce que tu peut avoir pour 800€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hHikGzTSxJd7F48U8Qs5pF6My1WODqVE5tN%2BTi%2Fd1vA%3D
2
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Je suis du même avis.

La config d'alex est bien. J'aurais opté pour un boitier hyper ventilé.
0
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

J'ai oublier de préciser, je met toujours ce boitier parce que j'aime beaucoup son style sobre et il est de très bonne qualité, mais le Zalman Z11 PLUS est une valeur sûr, bien ventilé et une bonne gueule agressive !
0
dante7774 Messages postés 480 Statut Membre 98

Pour booster un peut tous sa je te conseille de prendre un SSD aussi, la gtx770 et tiptop moi j'adore la mienne mais ses un Asus 4go.
Par contre j'aurais opter pour un I7 et pas I5 enfin après ses mon avis.
Pour la tour après c'est question de gout moi j'ai pris le Phantome Full size tower.
Pour l'écran prend un 24 pouce ses top et mieux qu'un 21.5.
Les HP son nickel :)

--
0

I7 pour tu jeux c'est inutile. Un bon i5 est aussi performant.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu devrais prendre du matériel socket 1150 au lieu de 1155.
Changer la Carte mère et le processeur avec le socket 1150.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Tu gagnerais à passer sur une config AMD, moins chère.
0

Oui si il veut un chauffage d'appoint et une grosse conso d'énergie
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Arrêtons la caricature...
0
james01472

Merci tout le monde j'ai effectué quelques changements grâce à vous et ça me semble parfait. :)
0