Achat ordinateur

ozoxhd56 -  
dante7774 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais futurement faire l'acquisition d'un ordinateurs j'hésite encore entre le portable et le fixe bon je vous le cache pas je suis un petit cinéphiles rien d'extrême non plus donc éviter de me conseiller des PC avec une faible capacité de stockage euh j'aime le design et la finesse si vous trouvez un portable dans ces ligne là sa serait parfait et surtout j'aime le jeux alors je sais pour sa rien de tel que le fix mais je veux me lancez dans l'apprentissage de la programmation et par la suite faire du dev donc la mobilité c'est cool non ? Bon revenons en pour le jeux euh je m'arrête à du CS:GO du the forest du bf4 et arma 3 et le futur far cry 4 des jeux relativement gourmand mais je pousserais pas forcément au dessus des presset élevé le budget est illimité montez moi juste de tous on va dire de 400€ à 1500€
Merci d'avance proposer moi de tous des PC portables des lien config o matic (dans c'est cas la avec écran souris/clavier/casque) et puis merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dante7774 Messages postés 480 Statut Membre 98

Au vue de se que tu veux faire le mieux serait un pc de bureau et pas un pc portable.
Après il vaudrait mieux le monter toi même que don prendre un déjà assembles.

--
0