Simulateur réseaux
darfalo
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de représenter l'architecture d'un réseaux complet.
Je m'explique: dans le réseau que je dois représenter des liaisons cuivre, des liaisons en fibre optique, en faisceaux hertziens.
Est ce que l'un d'entre vous connaîtrait un logiciel (seulement de représentation) me permettant de faire tout ça ??
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de représenter l'architecture d'un réseaux complet.
Je m'explique: dans le réseau que je dois représenter des liaisons cuivre, des liaisons en fibre optique, en faisceaux hertziens.
Est ce que l'un d'entre vous connaîtrait un logiciel (seulement de représentation) me permettant de faire tout ça ??
A voir également:
- Simulateur réseaux
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel