Détective Conan - Qui selon vous est le boss de l'organisation ?

Fermé
MsDayva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 17:27
 flute - 21 mars 2019 à 13:40
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'identité du boss de l'organisation selon vous :)
En étant une fan de Détective Conan j'ai mon idée !

PS: Mettez des preuves de ce que vous dites s.v.p ( sois francais ou anglais parce sinon ont pourra pas vérifier nous aussi )

Voici des truks que j'ai trouvé sur le boss sur wikipédia:
Le nom du boss a été metionné au moins une fois avant le chapitre 551, qui correspond au dossier 9 du tome 53. Il n'a pas été precisé s'il est apparu en personne15.
"L'Organisation des hommes en noir" n'est pas son vrai nom, si le vrai nom de l'organisation serait révélé, l'on connaitrait l'identité du Boss16.
Le Boss donne des noms d'alcool comme alias pour ses agents, mais il n'a pas de nom de code17.
Le Boss n'est pas le professeur Agasa18.
Seul lui et Minami Takayama, son ex-femme, connaissent l'identité du Boss19
L'emblème de Renya Karasuma est le corbeaux, or l'Organisation semble avoir un lien plus ou moins étroit avec cet animal. Akemi Miyano déclare avant de mourir que l'Organisation sont vetus de noir car c'est la couleur du corbeau. Le numéro du Boss produit les notes de la chanson "Les sept enfants" qui évoque des corbeaux, plus précisément une mère corbeaux qui pleure car elle a perdu ses sept enfants.
Renya Karasuma est censé avoir perdu la vie 50 ans avant l'intrigue principale, Ai Haibara déclare que Shinichi Kudo est profondément impliqué dans le projet qu'élabore l'Organisation depuis...un demi-siècle.
Le nom du Boss a été mentionné une fois dans le manga. Renya Karasuma est mentionné une seule fois et il n'apparait pas en personne, il est cependant représenté par une figure noire avec un corbeau sur son épaule20. Si Karasuma était un simple protagoniste sans importance, il serait étrange de dissimuler son apparence au lecteur.
Si le nom réel de l'Organisation des hommes en noir était connu, tous les protagonistes sauraient l'identité du Boss. Karasu siginigie en japonais Corbeau, Karasuma peut se traduire par « L'association de corbeaux », l'on peut donc supposé que l'Organisation s'intitule en réalité « L'association de corbeaux ».
Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Boss_(D%C3%A9tective_Conan)


Les Indices de Gosho Aoyama
Au fil des interviews, le createur, Gosho Aoyama, nous a file plusieurs indices.
1)Il pensait que le manga ne durerait pas plus de 3 mois. Ca pourrait signifier que le Boss apparait dans les premiers mangas
.2) Le nom du Boss est deja apparu quelque part : cite, ecrit sur une affiche, le nom d'un restaurant en arriere-plan : tout est possible.
3) Si on savait quel etait le nom de l'Organisation, on saurait qui en est le chef.
4) Si Haibara decouvrait qui est le Boss de l'Organisation elle serait tres surprise.
Liens: http://kudoproject.net/article-4-qui-est-anokata.html

Pour moi c'est le prof. Agasa :) après tous sa correspondrais au faite que Haibara sois surprise ! Si vous pensez que ce n'est pas lui mettez des preuves ! Merci

4 réponses

MsDayva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 6
Modifié par MsDayva le 3/06/2014 à 17:31
J'ai oublié de lire tout c'est impossible que le prof Agasa sois le boss:
" le Boss n'est pas le professeur Agasa " comme je l'ai si bien copié-colé en haut de la présentation du forum
6
Pour One piece Oda a dit que que Sabo est mort mais pourtant il est bel et bien vivant (ça a un peu rien avoir) peut-être que Gosho lui aussi a t-il menti Ps: mon avis est que il y'a 2 gin jumeau car haibara a dit une fois que gin est gaucher et pourtant dans le 1er épisode il a donné le poison de la main droite et aussi touche le chapeau avec la droite, dans un épisode on Voi la Porsche avec les plaques 4869 et dans un autre épisode on voit d'autre plaque que 4869. 2eme avis: une personne qui aie pris l'APTX 4869 avant que gin l'utilise sur Shinichi et donc voilà Pk haibara serait surprise.(je ne pense pas que cela soit vrai ce que je vous ai dis mais bon voilà mon avis ;) ?
0
Pourquoi il va aider Shinichi dans ce cas là ? Ou aider Haibara alors qu'ils l'a traque ? ça n'aurai aucun sens si c'était le prof. C'est stupide...
Moi j'aurai pensé à Kogoro, mais il est trop stupide pour ça, à moins qu'il le face exprès et qu'il joue un rôle. Mais c'est sûrmment quelqu'un de la police ou du FBI. Si il appartient à la police, peut être que c'est le père d'heiji...ou le boss du FBI.
0