Plus de favoris, plus de messagerie.... ? ? ?
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
-
gil -
gil -
Bonjour,
Voilà que je vous explique hier j'ai perdu toutes mes adresses sous thunderbird et aujourd hui j'ai perdu tous mes favoris sur mozilla....
Alors bon j'ai comme l'impression qu'il y a une couille dans le potage....
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire j'en serais fort ravi j'ai firefox et thunderbird autrement j'ai kerio en firewall et avast en anti virus......
Avg en anti spyware....
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider...
Voilà que je vous explique hier j'ai perdu toutes mes adresses sous thunderbird et aujourd hui j'ai perdu tous mes favoris sur mozilla....
Alors bon j'ai comme l'impression qu'il y a une couille dans le potage....
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire j'en serais fort ravi j'ai firefox et thunderbird autrement j'ai kerio en firewall et avast en anti virus......
Avg en anti spyware....
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider...
A voir également:
- Plus de favoris, plus de messagerie.... ? ? ?
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
3 réponses
bonjour
hier j'ai perdu toutes mes adresses sous thunderbird
cela manque de précision dans la formulation mais tes adresses sont dans ton répertoire messagerie en fichier .mab
il est possible qu'une erreur ait corrompu le fichier qui a une structure complexe : l'intérêt d'une sauvegarde c'est de pouvoir restaurer...
aujourd hui j'ai perdu tous mes favoris sur mozilla....
tu dois effectivement avoir quelques soucis sur ta machine : alimentation ?
dans le répertoire :
Documents and Settings\ton ident\
Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
tu dois avoir un répertoire au nom "curieux"
et un sous-répertoire : bookmarkbackups
qui contient les sauvegardes des 4 derniers jours
que tu peux mettre dans le répertoire précédent avec le nom bookmarks.html
hier j'ai perdu toutes mes adresses sous thunderbird
cela manque de précision dans la formulation mais tes adresses sont dans ton répertoire messagerie en fichier .mab
il est possible qu'une erreur ait corrompu le fichier qui a une structure complexe : l'intérêt d'une sauvegarde c'est de pouvoir restaurer...
aujourd hui j'ai perdu tous mes favoris sur mozilla....
tu dois effectivement avoir quelques soucis sur ta machine : alimentation ?
dans le répertoire :
Documents and Settings\ton ident\
Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
tu dois avoir un répertoire au nom "curieux"
et un sous-répertoire : bookmarkbackups
qui contient les sauvegardes des 4 derniers jours
que tu peux mettre dans le répertoire précédent avec le nom bookmarks.html
Bonsoir,
je te remercie pour ta réponse en fait j'ai découvert un troyen sur mon ordinateur j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet :
Mes troyens sont trojen phish 31672796 et 642DAEF9.
Voilà.... Avec bitdefender rien n'est parti avast ne detecte pas.... Ils étaient sous thunderbird..... Enfin dans le répertoire thunderbird j'ai utilisé ccleaner mais bon il me semble qu'ils n'ont pas été effacés...
je te remercie pour ta réponse en fait j'ai découvert un troyen sur mon ordinateur j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet :
Mes troyens sont trojen phish 31672796 et 642DAEF9.
Voilà.... Avec bitdefender rien n'est parti avast ne detecte pas.... Ils étaient sous thunderbird..... Enfin dans le répertoire thunderbird j'ai utilisé ccleaner mais bon il me semble qu'ils n'ont pas été effacés...