Bug écran bloqué, traits verticaux.
Viinkepty
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant lorsque je joue au jeu League of Legend. En effet, lorsque je joue, un bug d'écran peu advenir à n'importe quel moment. Que ce soit au début, lorsque je meurs en millieux de partie et même à la toute fin ! C'est très chiant car je suis obligé d'éteindre mon ordi pour pouvoir rejouer. L'écran se met d'une couleur aléatoire et des traits verticaux apparaisse.
Mais par contre, je n'ai pas le bug lorsque je suis avec des amis sur skype ou mumble... Mais genre je ne l'ai vraiment pas, je peux enchainer 5 partie d'affiler il ne vient pas. Du coup je doute que ce soit un gros problème qui ne peut être résolu.
Et j'en vois déjà venir me dire que je n'ai qu'à jouer qu'avec mes amis, mais... J'ai besoin de progréssé aussi et j'ai également envie de jouer solo quelques fois. Du coup, oui ce bug m'handicape vraiment :s.
J'pensais que c'étais à cause de la temperature du pc, parce que je ne l'avait pas éteint depuis 1 semaine, mais en telechargeant Hwmonitor j'ai vu que la temperature de mon pc ne dépassait pas les 38/40.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, ce serait vraiment sympathique !
Bonne journée/soirée !
Mais par contre, je n'ai pas le bug lorsque je suis avec des amis sur skype ou mumble... Mais genre je ne l'ai vraiment pas, je peux enchainer 5 partie d'affiler il ne vient pas. Du coup je doute que ce soit un gros problème qui ne peut être résolu.
Et j'en vois déjà venir me dire que je n'ai qu'à jouer qu'avec mes amis, mais... J'ai besoin de progréssé aussi et j'ai également envie de jouer solo quelques fois. Du coup, oui ce bug m'handicape vraiment :s.
J'pensais que c'étais à cause de la temperature du pc, parce que je ne l'avait pas éteint depuis 1 semaine, mais en telechargeant Hwmonitor j'ai vu que la temperature de mon pc ne dépassait pas les 38/40.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, ce serait vraiment sympathique !
Bonne journée/soirée !
A voir également:
- Bug écran bloqué, traits verticaux.
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Télécharge les Derniers Pilotes de ta carte graphique. Si besoin est hésite pas a mettre a Jour le BIOS (ça a l'air de plus venir du BIOS mais fait attention va pas faire ça avec 3 machines a laver en route cher toi)
Bonjour
Qu'est-ce que tu as comme pc (portable ou tour)
Marque et modèle.
Le problème est probablement la cause de la configuration matérielle trop faible de ton pc.
Qu'est-ce que tu as comme pc (portable ou tour)
Marque et modèle.
Le problème est probablement la cause de la configuration matérielle trop faible de ton pc.
Alors, merci d'avoir répondu aussi vite déjà, ensuite par rapport à ce que tu veux que je fasse BTG7, je voudrais bien, seulement lorsque je l'ai télécharger il m'a sortit ça : microsoft net framework 2.0 is required to run ati catalyst control center.
Je l'ai télécharger, j'ai redemarrer l'pc, il m'a encore sortit ça. J'ai re installé ati catalyst, redemarrer et il m'a encore une fois sortit ça XD. Donc je ne peux faire ce que tu m'as dis.
Pour tribun, j'ai une tour Compaq Presario. Le fabricant c'est hewlett-packard company.
AMD athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99 GHz, 2,93 Go de RAM.
Je tiens à préciser que lorsque j'ai crée le sujet, je n'avais que 1,93 go de ram. J'suis aller en prendre une dans l'pc de mon frère, et je n'ai pas tester de jouer par la suite. Je testerai cette après midi, voir si cela à changer quelque chose ^^.
J'ai éteint mon pc pendant 20 min histoire de le nettoyer un petit peu à l'intérieur et de mettre la ram, mais il y avait très peu de poussière étant donner que je l'ai nettoyer que je l'avais nettoyer 2 semaines/3 semaines auparavant ^^.
J'espère qu'il sera possible de faire quelque chose sans que je change de pc ou autre x).
Je pense par contre que le fais que je l'éteigne peu joue dans ce problème, enfin c'est à vous de me le dire
Au plaisir !
Je l'ai télécharger, j'ai redemarrer l'pc, il m'a encore sortit ça. J'ai re installé ati catalyst, redemarrer et il m'a encore une fois sortit ça XD. Donc je ne peux faire ce que tu m'as dis.
Pour tribun, j'ai une tour Compaq Presario. Le fabricant c'est hewlett-packard company.
AMD athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99 GHz, 2,93 Go de RAM.
Je tiens à préciser que lorsque j'ai crée le sujet, je n'avais que 1,93 go de ram. J'suis aller en prendre une dans l'pc de mon frère, et je n'ai pas tester de jouer par la suite. Je testerai cette après midi, voir si cela à changer quelque chose ^^.
J'ai éteint mon pc pendant 20 min histoire de le nettoyer un petit peu à l'intérieur et de mettre la ram, mais il y avait très peu de poussière étant donner que je l'ai nettoyer que je l'avais nettoyer 2 semaines/3 semaines auparavant ^^.
J'espère qu'il sera possible de faire quelque chose sans que je change de pc ou autre x).
Je pense par contre que le fais que je l'éteigne peu joue dans ce problème, enfin c'est à vous de me le dire
Au plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question