Manga shojo please

Maude -  
melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je recherche des mangas (des animes plutôt) de romance. J'ai regardé les réponses sur d'autres questions similaires à la miennes mais beaucoup des animes shojos mentionnés ne comporte vraiment une histoire centré sur l'amour.

J'ai écouté ceux la (quelqu'un de ceux que j'ai écouté) :

- Kimi ni todoke
- Itazura na kiss
- Kodomo no omocha
- kaichou wa maid sama
- Special A

Et d'autres mais ceux-la, c,est mes préférés.. J'aimerais des histoire d'amour qui se passe au lycée, avec de beaux graphiques et de beaux personnages et de préférence où le gars ressemble plus à un playboy qu'à une tapette:p

3 réponses

freedom12 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a lovely complex, bokura ga ita, Clannad tv, Peach girl et il y a aussi natsuyuki rendez vous ce n'est pas dans un lycée mais c'est une belle histoire je trouve et si tu les connais deja ou que t'aime pas j'en ai plein d autre ;)
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

Ce n'est pas trop mon genre de manga mais je peux éventuellement t'en conseiller un, si l'univers autour ne te dérange pas trop.. Sword Art Online, une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu voir! Après faut pas être allergique à un peu d'action et à l'univers des jeux vidéo ^^

En espérant ne pas avoir fait un HS (mais qui ne tente rien...) ;)
0
melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille : - s'était nous

- entre elle et lui
-shugo chara
-vampire knight
-mermaid melody
0