Probleme pc
alcata91
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre -
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre -
Salut, après avoir éteins mon pc cet après midi je rentre, allume mon pc et mauvaise surprise, impossible d'accéder a windows, le pc démarre normalement et au moment ou il devrais m'afficher mon nom d'utilisateur j'ai un écran tous noir et ne peux plus rien faire.
Je peux quand même accéder au bios est ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce qui ce passe ? Merci
Je peux quand même accéder au bios est ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce qui ce passe ? Merci
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
J'ai fais ce qui étais indiquée dans le liens, ce a dire taper f5 ou f8 dans le bios sa donne rien j'ai peut être mal compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces marquer la même chose, tapoter la touche f8 ce que je fais et rien ne ce passe.
Ce que je comprend pas ce qu'il parle d'un chargement du bios j'ai pas l'impression que sa charge moi sa d'affiche direct
Ce que je comprend pas ce qu'il parle d'un chargement du bios j'ai pas l'impression que sa charge moi sa d'affiche direct
Ces bon j'ai réussi a trouver en faite fallais pas rentrer dans le bios mais faire f8 avant de rentrer dans le bios bref j'ai mis mode sans échec j'ai une barre de progression j'attend et je te dis
--
--