Probleme pc
alcata91
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre -
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre -
Salut, après avoir éteins mon pc cet après midi je rentre, allume mon pc et mauvaise surprise, impossible d'accéder a windows, le pc démarre normalement et au moment ou il devrais m'afficher mon nom d'utilisateur j'ai un écran tous noir et ne peux plus rien faire.
Je peux quand même accéder au bios est ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce qui ce passe ? Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je peux quand même accéder au bios est ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce qui ce passe ? Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
9 réponses
-
Il faudrait que tu démarre windows en mode sans échec.
-
Comment faire ? La seul chose que je peux accéder ces le bios ? Merci
-
-
J'ai fais ce qui étais indiquée dans le liens, ce a dire taper f5 ou f8 dans le bios sa donne rien j'ai peut être mal compris.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ces marquer la même chose, tapoter la touche f8 ce que je fais et rien ne ce passe.
Ce que je comprend pas ce qu'il parle d'un chargement du bios j'ai pas l'impression que sa charge moi sa d'affiche direct
-
Ces bon j'ai réussi a trouver en faite fallais pas rentrer dans le bios mais faire f8 avant de rentrer dans le bios bref j'ai mis mode sans échec j'ai une barre de progression j'attend et je te dis
-- -
Sa avais l'air d'avoir planter j'ai redémarrer refais la manip maintenant j'ai un écran noir avec écris des lignes de partition windows system32 et sa bloque encore
-- -
Si tu n'as pas de données importantes sur ton PC, tu peux le reformater puis réinstaller windows à l'aide de ton CD d'installation.