Mon bureau reste noir avec le curseur de la souris W.8

Fermé
SOZIGunZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 2 juin 2014 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 20:31
Bonjour , J'ai un gros soucis , je suis sur windows 8 , J'ai télécharger un interface angry bird sur skin pack , il mon demender de redémarrer l'ordinateur , je les redmerrer etc... je me connecte et la , page devient noir avec juste le curseur de la souris qui est modifier par le skin pack , j'appuie sur la touche windows pour avoir accès a mon autres bureau windows 8 , sa marche pas , la seul raccourcie clavier qui marche est : CTRL + ALT + SUPR . Aidez moi , ca ne me dérenge pas de formater l'ordie , PS : je n'est pas le disque pour le formater :/ Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 18:13
Salut

Puisque ctrl Alt Suppr fonctionne, lance le gestionnaire de tâches. Puis dans fichier, choisis "exécuter une tâche" et tu tapes

rstrui.exe

Ca lance la restauration système. Tu choisis un point de restauration vieux de quelques jours et tu restaures.
0
SOZIGunZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
2 juin 2014 à 18:48
Merci beaucoups , la sa se charge , si un problème surgit , je vous recontacterait , merci a vous :D
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 20:31
Re,

Si c'est bon, mets en résolu. Bye.
0