Comment nettoyer son pc des pub pop up malware etc....

Fermé
lepapillon083 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 juin 2014 à 13:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 13:32
bonjour , j'utilise google chrome comme navigateur par défault et j'ai télécharger les extensions adblock plus et adblock pour les fenetres pop up mais cela ne suffit pas. j'ai désactiver la réceptions de pub partout ou je l'ai pu et même bloquer certains cookies, utilisé ADWcleaner, ccleaner etc .... rien n'y fait. quelqu'un pourrait il prendre le temp de m'aider a nettoyer mon pc correctement svp? HP pavillon g6 sous windows seven.en vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 juin 2014 à 13:32
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

1