Pubs intempestives très coriaces
Fermé
Skouadron
-
2 juin 2014 à 00:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 09:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 09:04
A voir également:
- Pubs intempestives très coriaces
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Pubs netflix - Accueil - Streaming
- Les pubs sur instagram sont elles fiables - Forum Consommation & Internet
2 réponses
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
2 juin 2014 à 01:21
2 juin 2014 à 01:21
Salut !
Ca fait plaisir de voir une personne polie et attentionnée sur le forum.
Bon déjà je pense que tu as chopé quelque chose sur ton PC. Tu dois aussi savoir que même en ne faisant rien de dangereux ton PC peut être infecté.
Tu devrais essayer de naviguer sur internet avec d'autres navigateurs du style Chrome ou Explorer et nous dire si tu as le même problème.
Je penses que oui.
Bonne soirée (j'attends ta réponse) :)
Ca fait plaisir de voir une personne polie et attentionnée sur le forum.
Bon déjà je pense que tu as chopé quelque chose sur ton PC. Tu dois aussi savoir que même en ne faisant rien de dangereux ton PC peut être infecté.
Tu devrais essayer de naviguer sur internet avec d'autres navigateurs du style Chrome ou Explorer et nous dire si tu as le même problème.
Je penses que oui.
Bonne soirée (j'attends ta réponse) :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
2 juin 2014 à 09:04
2 juin 2014 à 09:04
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.