[Carte son] Pas de son

Fermé
SMG507 - 24 mai 2007 à 19:33
 kingtof78 - 10 août 2007 à 16:46
Bonjour à tous

Je n'ai plus de son sur mon PC qu'il s'agisse de fichiers audio/video comme des sons sur internet ou encore les petits sons de Windows Live Messenger. Je possede une carte son Realtek ALC880 j'ai installé la mise à jour 1.67 mais toujours rien.
Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Sclarckone Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 19:48
Vérifie dans la section Sons et périphériques audio du panneau de configuration, onglet Audio que c'est le bon pérphérique qui est utilisé pour la lecture audio.

Toujours dans cette section onglet Volume, Paramètres avancés vérifie que Contrôle du volume et Sons wave ne soient pas au minimum et qu'il n'y ait pas un Muet de coché.
0
thi83 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 7
24 mai 2007 à 19:49
j'ai eu le même problème et c'était la carte son qui était morte
il suffit peut être d'en prendre une nouvelle
0
Enfaite il y a les sons de windows comme le démarrage les clics info-bulles etc... Mais lorsque je regarde dans la section sons du panneau de configuration je ne peux même pas régler le son, il me marque aucun périphérique. Donc la carte son n'est pas morte Aidez moi svp
0
Personne pour m'aider svp je ne sais plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sclarckone Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 23:26
Bizarre que tu ais les sons Windows si tu n'as pas de périphérique de lecture...

Pas de problème signalé dans le gestionnaire de périphériques ??
0
Enfaite à chaque fois je dois réinstaller le pilote 1.67 de ma carte son Realtek ALC880. Et au bout d'un certain moment ou à chaque fois que j'éteins l'ordinateur je suis obligé de le reinstaller pour avoir le son et lorsque je n'en ai pas ma barre de tâches Windows que j'avais relooké avec Vista Inspirat repasse en look Windows classique et lorsque je clique sur le petit HP il m'affiche un message d'erreur comme quoi aucun périphérique n'est présent
0
Aidez moi svp j'men sors plus de cette galère ...
0
kingtof78 > SMG507
10 août 2007 à 16:46
slt je repond un peu tard a ta question
le probleme viens que pour ce modele il n'y a pas de cd de reinstallation pour windows xp donc pas de son , pas de driver pour tout ce qui pci device , carte raid , carte ethernet, comme unika vient de fermer il ne te reste plus soit a trouver un cd d'install pour unika 5036 ou a changer ta carte mere.
Bon courage
0