Les fonctions de produits en SQL
lekludo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Yziiox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yziiox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous. J'aimerai savoir s'il existe une fonction SQL permettant de prendre l'élément de chaque colonne, de le multiplier par une valeur et de remettre le nouveau contenu au même endroit dans la colonne un peut comme en algorithmique on peut écrire a=a*1000. Merci de votre prompte réaction
--
--
A voir également:
- Les fonctions de produits en SQL
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Notice de fonctionnement - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonsoir,
Je pense pas qu'il existe une telle fonction, tu travailles avec PHP à côté ? Où tu fais simplement de l'administration de base de données ?
Je pense pas qu'il existe une telle fonction, tu travailles avec PHP à côté ? Où tu fais simplement de l'administration de base de données ?
en fait je suis débutant et je suis entrain d'apprendre le SQL. J'ai rencontré un problème dans un exercice que je pensais pouvoir résoudre le la sorte. En fait il y a un champ distance en Km on souhaitait que les distance soit maintenant en m ce qui reviendrais a multiplier chaque distance par 1000.
--
--