Mon ordi bug a mort aide moi s.v.p
Fermé
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
1 juin 2014 à 17:46
lunaire974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:55
lunaire974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:55
A voir également:
- Mon ordi bug a mort aide moi s.v.p
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 17:47
1 juin 2014 à 17:47
Bonjour,
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
cjoint.com
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
cjoint.com
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
1 juin 2014 à 18:14
1 juin 2014 à 18:14
ok merci je les installer ils deux icone qui c'est cree je prend donc le parchemin
Utilisateur anonyme
Modifié par AidenPearce le 1/06/2014 à 18:18
Modifié par AidenPearce le 1/06/2014 à 18:18
Re,
Oui tout à fait ;)
cjoint.com
@+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Oui tout à fait ;)
cjoint.com
@+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
1 juin 2014 à 18:31
1 juin 2014 à 18:31
ok,un bloc note c'est ouvert je copie tout et je l'envoie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par AidenPearce le 1/06/2014 à 18:35
Modifié par AidenPearce le 1/06/2014 à 18:35
Re,
- Tu héberges le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Aide : Comment utiliser cjoint ?
- Tu héberges le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Aide : Comment utiliser cjoint ?
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
1 juin 2014 à 18:46
1 juin 2014 à 18:46
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 19:00
1 juin 2014 à 19:00
Re,
Ok, il y a du boulot ...
Tu as deux antivirus ou des traces de McAfee.
Regarde dans le panneau de configuration => Programmes => programmes et Fonctionalités si tu n'as pas de trace de McAfee, sinon utilise ce qui suit :
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Puis fait ceci dans l'ordre :
- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :
https://www.cjoint.com/?3Fbs7Rva497
- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, sur Importer.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Redémarre ton PC puis,
- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Aide : Tutoriel pour malwarebyte
@+
Ok, il y a du boulot ...
Tu as deux antivirus ou des traces de McAfee.
Regarde dans le panneau de configuration => Programmes => programmes et Fonctionalités si tu n'as pas de trace de McAfee, sinon utilise ce qui suit :
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Puis fait ceci dans l'ordre :
- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :
https://www.cjoint.com/?3Fbs7Rva497
- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, sur Importer.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Redémarre ton PC puis,
- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Aide : Tutoriel pour malwarebyte
@+
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
2 juin 2014 à 16:14
2 juin 2014 à 16:14
voila le lien du rapport :https://www.cjoint.com/?DFcqlx48o60
je suis entrait de faire l'analyse avec mbam je le posterait plus tard
je suis entrait de faire l'analyse avec mbam je le posterait plus tard
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
4 juin 2014 à 14:49
4 juin 2014 à 14:49
rapport de mbam https://www.cjoint.com/?DFeoVbCrF1m
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 19:16
4 juin 2014 à 19:16
Re,
OK, comment ce comporte ton PC ?
refait un rapport avec ZHPDiag .
+
OK, comment ce comporte ton PC ?
refait un rapport avec ZHPDiag .
+
lunaire974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
9 juin 2014 à 15:55
9 juin 2014 à 15:55
un peu mieu mais au demarage sa bug beaucoup mais merci quand meme.