Carte grafique se plante
mafioso_bello
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut;
j'ai d'acheter une carte graphique ( AMD Radeon HD5450 ), Et depuis ce jour la carte graphique n'arrete pas se plante, ya un message qui s'affiche "le pilote d'affichage ne répondus plus et a été récupéré".
j'ai essayé de télécharger la dernière version du driver mais toujours la meme chose !!!!!
j'utilise :
Windows 8 professionel.
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz 3.00 GHz.
Mémoire installée (RAM) : 2.00 Go.
Aidez moi SVP.
Merci :)
j'ai d'acheter une carte graphique ( AMD Radeon HD5450 ), Et depuis ce jour la carte graphique n'arrete pas se plante, ya un message qui s'affiche "le pilote d'affichage ne répondus plus et a été récupéré".
j'ai essayé de télécharger la dernière version du driver mais toujours la meme chose !!!!!
j'utilise :
Windows 8 professionel.
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz 3.00 GHz.
Mémoire installée (RAM) : 2.00 Go.
Aidez moi SVP.
Merci :)
A voir également:
- Carte grafique se plante
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
il y a eu un problème avec une mise a jour de winodws 8 sur les graphismes normalement il y est scencé avoir un patch correctif pour corriger le problème regarde sur internet tu devrais trouver le patch correspondant.
Bonsoir,
ma réponse ne va pas t'aider des masses mais si ce n'est pas déjà le cas vérifie l'alimentation sur ta carte graphique (branchement PCI-E) et tu devrais augmenter ta RAM 2 Go sous Windows 8 c'est light !
ma réponse ne va pas t'aider des masses mais si ce n'est pas déjà le cas vérifie l'alimentation sur ta carte graphique (branchement PCI-E) et tu devrais augmenter ta RAM 2 Go sous Windows 8 c'est light !
Pas forcément ;) J'avais un client dont le problème ne se manifestait que sous Flight simulator car sous OS simple le besoin de puissance n'était pas assez élevé pour planter.
Par contre j'ignorais le patch, faut dire que Windows 8, je ne suis pas au point vu qu'on l'esquive dans l'environnement pro ^^
Par contre j'ignorais le patch, faut dire que Windows 8, je ne suis pas au point vu qu'on l'esquive dans l'environnement pro ^^