Carte grafique se plante

mafioso_bello Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut;
j'ai d'acheter une carte graphique ( AMD Radeon HD5450 ), Et depuis ce jour la carte graphique n'arrete pas se plante, ya un message qui s'affiche "le pilote d'affichage ne répondus plus et a été récupéré".

j'ai essayé de télécharger la dernière version du driver mais toujours la meme chose !!!!!

j'utilise :
Windows 8 professionel.
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz 3.00 GHz.
Mémoire installée (RAM) : 2.00 Go.

Aidez moi SVP.
Merci :)
A voir également:

3 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

il y a eu un problème avec une mise a jour de winodws 8 sur les graphismes normalement il y est scencé avoir un patch correctif pour corriger le problème regarde sur internet tu devrais trouver le patch correspondant.
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonsoir,

ma réponse ne va pas t'aider des masses mais si ce n'est pas déjà le cas vérifie l'alimentation sur ta carte graphique (branchement PCI-E) et tu devrais augmenter ta RAM 2 Go sous Windows 8 c'est light !
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Dans ce cas la son problème aurais déjà du apparaitre lors du branchement la première fois de la carte graphique perso je miserais tout sur le patch correctif.
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Pas forcément ;) J'avais un client dont le problème ne se manifestait que sous Flight simulator car sous OS simple le besoin de puissance n'était pas assez élevé pour planter.

Par contre j'ignorais le patch, faut dire que Windows 8, je ne suis pas au point vu qu'on l'esquive dans l'environnement pro ^^
0

c'est vrai mais je penchais plus pour l'idée du patch car c'est récent et tout les constructeurs n'ont pas forcément encore publié le patch...
0
mafioso_bello Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais miser sur le patch et on verra .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BCP.
0

Derien ;)

si sa marche n'oublie pas de mettre le sujet en "Résolu".
0