J'ai perdu ma réservation pour voir Prince demain à Paris que fa
Résolu
chatonchaton8
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai perdu ma réservation pour voir Prince demain à Paris que faire ? merci svp
j'ai commandé ma réservation je crois je ne suis plus sûr à infoconcert ou carrefour et je n'ai plus trace de ma réservation ! je dois à tout prix la retrouver car je n'ai plus d'argent pour recommander et il reste très peu de places et debout et loin de la scène du Zénith. merci à vous beaucoup de m'aider :)
j'ai commandé ma réservation je crois je ne suis plus sûr à infoconcert ou carrefour et je n'ai plus trace de ma réservation ! je dois à tout prix la retrouver car je n'ai plus d'argent pour recommander et il reste très peu de places et debout et loin de la scène du Zénith. merci à vous beaucoup de m'aider :)
A voir également:
- J'ai perdu ma réservation pour voir Prince demain à Paris que fa
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous avez réservé en ligne? Si oui vous avez du recevoir un email avec les détails de la réservation.
Vous avez réservé en ligne? Si oui vous avez du recevoir un email avec les détails de la réservation.