Probleme avec Internet

pommedeterre -  
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Internet. Ma wifi fonctionne parfaitement, tout est connecté mais quand je veux aller sur Internet, ca ne marche pas. (Je suis avrc Windows7). J'ai tout essayé mais rien ne marche.
PS: je n'ai ni Mozilla firefox,, ni Google chrome.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour,
Regarde si tu n'a pas un proxy d'installé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

0
pommedeterre

Tout était déjà décoché en ce qui concerne les paramètres Proxy. Je ne comprends pas...
0
BurjKhalifa Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Virus ?
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Re,
Télécharge Firefox Portable et essaie d'accéder à internet avec, Firefox portable ne s'installe pas.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
pommedeterre

Ca ne marche toujours pas.
Maintenant, la résolution des problèmes M'indique qu'un Cable Ethernet n'est pas branché ou est endommagé. Or je n'ai jamais fonctionné avec un Cable Ethernet... Je ne comprends rien?
0
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir pommedeterre,

Je ne suis pas très douée mais regarde le lien ci-joint peut-être que cela t'aidera.

Tiens moi au courant
0