Ma centrale s'est mis en panne après dépoussièrage

Résolu/Fermé
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 31 mai 2014 à 15:30
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 3 juin 2014 à 20:30
Bonjour, mon ordi vieux de 7 ans était en permanence sous ventilo, je me suis dit qu'il fallait l'ouvrir. En effet une tonne de poussière sur tous les ventilos et aéarations. J'ai aspiré avec l'embout spécial informatique et fais gaffe à pas toucher les circuits imprimés. Cela n'a pas apparemment suffit, car il ne veut plus s'allumer. La lumière bleue devant clignote à l'intérieur, mais rien à l'extérieur. Et à L'arrière la lumière jaune clignote elle aussi. Plusieurs heures après c'est pareil. Je suis désespéré, je n'ai aucun argent pour faire réparer, je suis au chômage. Il ne reste plus que le netbook de ma fille dans la maison.
Je ne ma fais pas d'illusion sur vos réponses, mais on sait jamais, toute aide sera la bienvenue, merci!

Ordi HP Windows media center edition 2005

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 15:54
Bonjour . Peut être qu'au cours du nettoyage l'embout de l'aspi aurait débranché un fil ou déplacé le disque dur accidentellement ? Ce 'est qu'une suggestion . Bon courage . Cordialement
0
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 11
3 juin 2014 à 20:30
J'ai résolu ma panne grâce à un ami qui m'a suggeré le coup du sèche cheveux derrière le ventilo arrière. A la deuxième tentative la centrale a arreté de clignoter et s'est remis en marche.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre.
Un gros ouf de soulagement !!!
0