BBOX bloque tout les serveurs de jeu

Pyclune -  
 Pyclune -
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam
Comment puis-je débloquer ces serveurs ?

Merci d'avance !
A voir également:

25 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Pour la règle NAT tu as une onglet qui s'appelle NAT / PAT ou redirection de port ça dépends

Dedans tu vas mettre le port externe et le port interne (le même par simplicité dans notre cas) vers l'IP interne de ta machine (ce que tu as défini tout à l'heure)

Tu le fait pour tous les ports (ou si tu as la possibilité les plages de port) indiqué dans ma première réponse
0
Pyclune

Je l'ai fait et je ne remarque aucun changement
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Alors je crains fort que tu sois impacté par ce qui est nommé chez Bouygues de "NAT Stricte". En clair, tu définis des règles mais la box s'en tape...

Seule possibilité appelles le 611 pour qu'ils déploient leur patch perlimpinpin et pris (qu'importe ce en quoi tu crois pris le ^^)

Bon blague à part malheureusement tous est ouverts pour fonctionner, de notre côté on ne peut rien faire de plus navré
0
Pyclune

Ok,merci de m'avoir aidé et bonne continuation :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyclune

Je viens de cliquer sur "jeux et applications" du panneau de configuration et je tombe sur ça : http://puu.sh/9apZX/8c2b34f19f.jpg

C'était juste devant mes yeux depuis le début x)
0