BBOX bloque tout les serveurs de jeu
Pyclune
-
Pyclune -
Pyclune -
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam
Comment puis-je débloquer ces serveurs ?
Merci d'avance !
J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam
Comment puis-je débloquer ces serveurs ?
Merci d'avance !
A voir également:
- BBOX bloque tout les serveurs de jeu
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Compte gmail bloqué - Guide
25 réponses
Pour la règle NAT tu as une onglet qui s'appelle NAT / PAT ou redirection de port ça dépends
Dedans tu vas mettre le port externe et le port interne (le même par simplicité dans notre cas) vers l'IP interne de ta machine (ce que tu as défini tout à l'heure)
Tu le fait pour tous les ports (ou si tu as la possibilité les plages de port) indiqué dans ma première réponse
Dedans tu vas mettre le port externe et le port interne (le même par simplicité dans notre cas) vers l'IP interne de ta machine (ce que tu as défini tout à l'heure)
Tu le fait pour tous les ports (ou si tu as la possibilité les plages de port) indiqué dans ma première réponse
Alors je crains fort que tu sois impacté par ce qui est nommé chez Bouygues de "NAT Stricte". En clair, tu définis des règles mais la box s'en tape...
Seule possibilité appelles le 611 pour qu'ils déploient leur patch perlimpinpin et pris (qu'importe ce en quoi tu crois pris le ^^)
Bon blague à part malheureusement tous est ouverts pour fonctionner, de notre côté on ne peut rien faire de plus navré
Seule possibilité appelles le 611 pour qu'ils déploient leur patch perlimpinpin et pris (qu'importe ce en quoi tu crois pris le ^^)
Bon blague à part malheureusement tous est ouverts pour fonctionner, de notre côté on ne peut rien faire de plus navré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question