Serveur Minecraft
Hugo22100-
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous (te) !
Comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de connexion au serveur.
J'ai crée un serveur. je l'ai bien régler ect.. Mais mon ami qui veux se connecter sur mon serveur à message d'erreur s'affichant lors de sa connection : " Can't connect to server"
Alors j'ai chercher sur internet des solutions, mais aucune ne marchent. Alors si quelqu'un à une solution !
Comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de connexion au serveur.
J'ai crée un serveur. je l'ai bien régler ect.. Mais mon ami qui veux se connecter sur mon serveur à message d'erreur s'affichant lors de sa connection : " Can't connect to server"
Alors j'ai chercher sur internet des solutions, mais aucune ne marchent. Alors si quelqu'un à une solution !
A voir également:
- Serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
Regarde sur ta console de commande si tu as quelque chose d'écrit quand il se connecte et vérifie qu'il utilise bien la même version (par exemple si ton serveur est en 1.6.4, qu'il l'utilise bien)
Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas, soit précis, je ne suis pas devin ;)
Quand aux problèmes que tu rencontres, ne t'inquiètes pas, j'ai rencontré les mêmes, il te suffit juste de bien m'expliquer et je te dirais ce que je peux faire pour toi.
merci d'avance