[son] pb de son sur hp pavilion w5257.fr
quentin72100
Messages postés
97
Statut
Membre
-
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre -
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre -
bonjour a tous:
voila sur mon hp ( pavilion w5257.fr) le son merche que au demarage du pc et j'ai aussi je son a la fermeture de windows , des que l'on fait une action ( ex : vider la corbeil ) plus de son . j'ai bien essayer de reinstaler de pilotes des mise a jour et rien depuis a faire .
mais hp son inclus dans le moniteur ( moniteur hp vs 19 ).inetel pentium d 2.8
voila sur mon hp ( pavilion w5257.fr) le son merche que au demarage du pc et j'ai aussi je son a la fermeture de windows , des que l'on fait une action ( ex : vider la corbeil ) plus de son . j'ai bien essayer de reinstaler de pilotes des mise a jour et rien depuis a faire .
mais hp son inclus dans le moniteur ( moniteur hp vs 19 ).inetel pentium d 2.8
A voir également:
- [son] pb de son sur hp pavilion w5257.fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
nn il ne son pas coronpu , mais des que j'essai de le lire il me dit que le peripherique audio ou video pose probleme .
j'ai eu ça l'autre jour et puis aussi ce matin
le truc à faire c'est un point de restauration système antérieur...moi ça n'a pas marché, alors j'ai annulé et puis j'ai redémarré avec le son coupé (de toute façon on entends rien...)
essaie moi ca marche la j'écoute de la bonne 'zik' !!
essaie ca ne coute pas cher, sinon tu peux aussi redémarrer sans le son une fois pour voir...
le truc à faire c'est un point de restauration système antérieur...moi ça n'a pas marché, alors j'ai annulé et puis j'ai redémarré avec le son coupé (de toute façon on entends rien...)
essaie moi ca marche la j'écoute de la bonne 'zik' !!
essaie ca ne coute pas cher, sinon tu peux aussi redémarrer sans le son une fois pour voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Propriétés de sons et périphériques audio -> Audio
Regarde à Lecture MIDI si tu ne peux pas changer le périph !?
Regarde à Lecture MIDI si tu ne peux pas changer le périph !?
nn je ne peux rien faire , tout est en gris , il dit pas de peripherique de lecture midi.
ps : de retour ce soir a+
ps : de retour ce soir a+
j'ai éteint mes haut parleurs :D lol c'est peut etre un enieme probleme inexpliqué ...vive l'informatique, quand ca marche