[xp] 13 Go de disque dur qui manquent
ettab
Messages postés
95
Statut
Membre
-
ettab Messages postés 95 Statut Membre -
ettab Messages postés 95 Statut Membre -
Voilà
Tout d'abord bijour tout le monde, j'ai une question existencielle traitant de l'espace disque de mon gros dur...
Je vous explique :j'ai actuellement un DD de 114 Go et occupé à 75 %, pourtant quand je vais dans (C:) Ctrl+a , clic droit , propriétés : 72,1 Go de fichiers
dans le poste de travail, 85,4 Go utilisés... défragmente, défragmente...
où sont passés mes 13 Go??
Merci de bien répondre à mon énigme :D
Tout d'abord bijour tout le monde, j'ai une question existencielle traitant de l'espace disque de mon gros dur...
Je vous explique :j'ai actuellement un DD de 114 Go et occupé à 75 %, pourtant quand je vais dans (C:) Ctrl+a , clic droit , propriétés : 72,1 Go de fichiers
dans le poste de travail, 85,4 Go utilisés... défragmente, défragmente...
où sont passés mes 13 Go??
Merci de bien répondre à mon énigme :D
A voir également:
- [xp] 13 Go de disque dur qui manquent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
quand tu selectionne tout dans C: tu ne prend pas les fichiers cachés !
va dans les options des dossiers et fait afficher les fichiers cachés et réessaye .
va dans les options des dossiers et fait afficher les fichiers cachés et réessaye .
sisi j'ai les fichiers cachés... je sais ce que je fait , ce sont les fichiers semi transparents n'est ce pas?
là, la chose est que 13Go me manquent je ne sais pas où ils sont ... je vais envoyer une image...
là, la chose est que 13Go me manquent je ne sais pas où ils sont ... je vais envoyer une image...
oui se sont les semi transparent dans windows y aura toujours quellques fichier impossible (ou presque ) a voir mais il ne prennent meme pas 10M tu a essayer de voir la taille de ton disque avec un au tre programme que le poste de travail ( un outils de partitionnement par exemple )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installé je run le programme... et après lol je ne sais que faire, je suis paumé dans tout ces boutons... lol
voila ce qu'il me dit dans : aida 32/ ordinateur/ résumé
partitions : C: (NTFS) ......... 117232Mo (29858Mo libres)
ca correspond à ce que le système me dit...
est ce que c'est ca qu'il fallait voir?
partitions : C: (NTFS) ......... 117232Mo (29858Mo libres)
ca correspond à ce que le système me dit...
est ce que c'est ca qu'il fallait voir?