Téléviseur Lcd vers PC ( probleme résolution)
vince2b1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre , j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung 20 " avec sorti branchement pour pc a l'arrière ( PC IN ) , j'ai branché celui ci avec un cordon VGA depuis ma carte video Nvidia gforce au démarrage de mon ordinateur la résolution é l'image est impecable puis arrivé a la page d'ouverture du bureau la résolution est en 640 x 480 pixel ! CLic droit / parametre / résolution 640 x 480 et c'est le maximun que je puisse mèttre ... Je voudrais savoir si cela vien de ma carte video ou du cordon VGA.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléviseur Lcd vers PC ( probleme résolution)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
regarde plutot les caracteristiques de ta TV.
Par exemple : http://www.discounteo.com/TV-Video/Televiseurs/TV-LCD-4-3/Samsung---LE-20-S-51-B.html?referer=twenga
Sur cette TV la resolution c'est bien 640X480
cdt
regarde plutot les caracteristiques de ta TV.
Par exemple : http://www.discounteo.com/TV-Video/Televiseurs/TV-LCD-4-3/Samsung---LE-20-S-51-B.html?referer=twenga
Sur cette TV la resolution c'est bien 640X480
cdt
Bonjour jee pee , voilà j'ai regardé sur le livre donner avec le téléviseur dans la rubrique réglage du pc il y a des colonnes avec un "Mode et résolution " dans le mode VGa il y a une résolution de 640x480 , dans le mode XGA on a une résolution de 1024x768 puis dans le mode "SXGA" il y a une résolution de 1280x1024 ( dont je ne c'est pas la signification de SXGA ) donc apparament le téléviseur serait compatible mais avec un autre cable mais lequel voilà la difficulté...
j'espere avoir d'avantage d'aide de votre par.
Merci d'avance
j'espere avoir d'avantage d'aide de votre par.
Merci d'avance