Peut-on relier une tour gamer à un ordi fixe normal?

panda5962 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un PC gamer mais quand je tape ça sur Google, les images ne sont que des tours. Alors j'aimerais savoir comment et avec quoi on les branchent. Peut-on brancher une tour gamer sur un ordinateur fixe normal?
Merci beaucoup de vos réponses, c'est assez urgent, mon anniversaire est dans deux semaines!
Cordialement à tous ce qui auront lu mon message!

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs messages expliquent la différence entre une tour gamer et un ordinateur fixe, et demandent comment les branchements fonctionnent, notamment l'écran, la souris et le clavier. Certaines réponses indiquent que le PC gamer est essentiellement un PC avec des composants plus performants et peut remplacer un PC existant, en s'appuyant sur l'écran et les périphériques. Des réponses plus décalées et des invectives apparaissent, mais l'essentiel reste que la tour gamer requiert une connexion à un écran et des périphériques; on peut y installer des jeux. En cas d'achat, une tour gamer intègre généralement processeur, carte graphique et alimentation plus performants; elle se connecte à un écran, une souris et un clavier.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Salut

Il n'y a pas de difference entre un pc gamer et un ordi fixe .............sauf la puissance, et encore.
    Et non, on ne peu pas les "relier", enfin tout dépend de ce qu'on entend par relier....
    Ta question manque de clarté.
    -1
    1. panda5962 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu si vite Flogger!
      Pour formuler ma question autrement; de quoi est composé un PC Gamer? si ce n'est qu'une tour comme je vois sur les image, à quoi les branchent-on?
      Merci de ta réponse
      Cordialement!
      0
    2. N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Et bah tu les branches à un écran une souris et un clavier, jvois pas où est le problème....
      Un PC Gamer c'est un PC Fixe.....
      0
    3. panda5962 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si par exemple, j'achete un PC gamer, il y aura quoi dedans? une tours + un écran ou une tours seulement? Si il y a qu'une tour, je la branche à quoi et comment?
      Si j'ai un ordi fixe avec une tour simple, Est-ce que je peut remplacer la tour simple par une tour gamer?
      vous savez, je ne suis pas très bon en tous ça... même si j'ai 14ans...
      Merci de vos réponses,
      Cordialement!
      0
    4. N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Ah.... quand même........!
      Bon heu....

Tu vois une voiture Clio ? Tu vois une Ferrari ? Et bah c'est la même chose ! C'est une voiture avec 4 roues, un moteur et qui roule sur la route !
      La différence c'est juste le moteur ! Si tu avais une remorque avec ta clio, tu pourra la mettre sur ta Ferrari !

Et bah un PC fixe et un PC Gamer c'est la même chose, t'as juste les composants à l'intérieur qui sont différents ! Si tu avais un écran tu pourras le brancher dessus...

Et oui tu peux donc remplacer ton PC d'avant par un PC gamer, il fera la même chose....
      1
    5. panda5962 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, un tour gamer, c'est juste une tours que l'on branche à un écran? Et la remorque c'est l'écran, c'est ca?
      Alors qu'un PC gamer, c'est un ordinateur portable mais spécial jeux?
      Est-ce que j'ai tous bien compris?
      Merci de vos réponses
      Cordialment
      0