Problème de messagerie avec Libreoffice
Nulleninfo1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nulleninfo1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nulleninfo1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Libreoffice, je ne réceptionne plus aucun mail sur mon ordinateur.
Que dois-je faire?
J'ai désinstallé Libreoffice, mais le problème existe toujours.
Merci de votre aide.
Depuis que j'ai installé Libreoffice, je ne réceptionne plus aucun mail sur mon ordinateur.
Que dois-je faire?
J'ai désinstallé Libreoffice, mais le problème existe toujours.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de messagerie avec Libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Libreoffice n'a strictement rien à voir avec ta messagerie.
Quel est ton logiciel de messagerie ? Thunderbird ?
Libreoffice n'a strictement rien à voir avec ta messagerie.
Quel est ton logiciel de messagerie ? Thunderbird ?
Bonjour,
Si vous l'avez téléchargé sur le site officiel, Libre Office n'est pas responsable de cet été de fait...
Quelle est votre messagerie, pouvez vous envoyer des e-mails, et sous quel système travaillez-vous ?...
Si vous l'avez téléchargé sur le site officiel, Libre Office n'est pas responsable de cet été de fait...
Quelle est votre messagerie, pouvez vous envoyer des e-mails, et sous quel système travaillez-vous ?...
Bonsoir,
J'ai effectivement téléchargé l'application depuis le site officiel.
J'ai installé ma messagerie Aliceadsl sur mon ordi (Windows), ainsi que mon adresse outlook.com.
La dernière connexion à mes deux messageries remonte au jour du téléchargement à Libreoffice, d'où ma question.
J'ai effectivement téléchargé l'application depuis le site officiel.
J'ai installé ma messagerie Aliceadsl sur mon ordi (Windows), ainsi que mon adresse outlook.com.
La dernière connexion à mes deux messageries remonte au jour du téléchargement à Libreoffice, d'où ma question.