Je ne reçois plus certains mails
Résolu
ParisHanoiExpress
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ParisHanoiExpress Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParisHanoiExpress Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci de réception de mail avec gmail.
J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plusieurs personnes.
Les personnes qui ne sont pas chez gmail reçoivent le mail sans problème.
Les personnes chez gmail soit 1) les reçoivent en spam, 2) soit ne reçoivent carrément rien du tout (mon cas).
Par contre, lorsque cette personne envoie un mail via le site Orange (donc sans passer par TB), je reçois ses mails sur gmail (je ne sais pas pour les autres personnes).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.
PHE
J'ai un souci de réception de mail avec gmail.
J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plusieurs personnes.
Les personnes qui ne sont pas chez gmail reçoivent le mail sans problème.
Les personnes chez gmail soit 1) les reçoivent en spam, 2) soit ne reçoivent carrément rien du tout (mon cas).
Par contre, lorsque cette personne envoie un mail via le site Orange (donc sans passer par TB), je reçois ses mails sur gmail (je ne sais pas pour les autres personnes).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.
PHE
A voir également:
- Je ne reçois pas certains mails gmail
- Gmail je ne reçois pas certains mails - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus mes mails sur gmail - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide